Показать сообщение отдельно
Старый 10.11.2007, 22:48   #181
Outia вне форума
Outia
Гуру

Получено благодарностей: 591 в 261 постах

Мы все - взрослые люди. Тайна личек сохраняется, ок? Во Франции назревает грандиозный скандал, об этом вы узнаете позже. А именно вы, два человека, которые написали: вы против, чтобы делалось ДНК по родителям? Если против - выносите это Дюпа. Те, кто "за" из американцев, европейцев и русских - это уже выставлено в программу Генеральной Ассамблеи. И выставлено, уверяю вас, не голословно.

Outia добавил(а) [date]1194728330[/date]:
Это уже другое, но тоже из Французского и Швейцарского Клубов. Я вам предоставляю это переводить самим, через транслит или через переводчика. Речь идёт о новом законе, который будет рассматриваться - о его Величестве Судье.

Le problème des USA et du Canada sont différents. C'est des pays qui ont des accords avec la FCI. A la FCI de remettre un peu les choses en ordre lorsqu'ils ne font pas ce qu'il faut.

Exemple : les chiens de plus de 25 qui ne sont pas toys chez eux et les sujets de plus de 38 !!! On accepte l'intégralité de leurs sujets ici. Il devrait y avoir la même taille pour les caniches partout à travers le monde et la FCI n'aurait jamais du céder sur ce point. Je suis pour l'uniformisation des standards à travers le monde. Cela éviterait bien souvent la petite gueguerre moi je fais mieux que toi et patati et patata !! )))

Pour revenir au standard du Caniche j'ai été particulièrement surpris que les éleveurs français ne puissent pas avoir été consultés concernant le dernier en application. Quoi que certaine personne disent c'est tout de même les éleveurs par leur travail qui font vivre et exister la râce. Quand j'ai posé ouvertement la question, je me suis fait répondre que les éleveurs avaient été consultés. Surprenant je trouve comme certaine chose peuvent être particulièrement opaques quand il s'agit de chiens.

Maintenant je reste sur ma position concernant les confirmations en France pour des chiens dont le standard est détenu par la France. Seule la France, ses éleveurs et ses juges Français doivent à mon avis pouvoir dire ce qu'est un caniche et comment il doit être. Je veux bien qu'il puisse y avoir une collaboration avec d'autres pays et je pense que cela est nécessaire pour que l'on aille tous vers une uniformisation de la râce et un certain type mais tout cela doit se faire par un échange de bons procédés et non sous une forme d'unilatéralisme.

Si un juge étranger vient faire des confirmation en France alors un juge français va dans le pays du juge étranger pour faire aussi les confirmations. C'est cela la collaboration !!!!

Les choses unilatérales ne sont jamais de bonnes choses cela pousse tôt ou tard à la révolte et nous savons tous comme Français que les révoltes n'apportent pas toujours que du bons surtout si le dialogue a été rompu depuis longtemps.

Последний раз редактировалось Outia; 11.11.2007 в 00:00.