Impossible de passer sous silence cette semaine extraordinaire passée à Long Beach, je suis très fière et heureuse de la victoire de Vamos... Тerminer 1er des 40 meilleurs chiens du monde, et en plus faire meilleur de race à une expo nationale Аméricaine de ce niveau, c'était inespéré avec sa queue longue. Еnfin une juge qui a osé créer une première...
Mais ce qui m'a le plus touchée, c'est l'ovation que le public a réservé à Vamos sur le ring, les commentaires allaient bon train, J'ai eu droit à des félicitations spontanées , c'est fou ce que le public americain peut-être , et un grand respect régne entre les exposants impressionne enormement.
Comme pour les Oscars, je tiens à remercier:
Hugues qu'il a réussi à créer avec Vamos, pour la qualité de son travail, ses toilettages magnifiques, sa gentillesse, sa discrétion.
Toute l'équipe Very Vigie avec Jean François, Tania et bien d'autres, ce sont toutes des personnes formidables.
Je remercie' tout particulièrement Laurent Pichard pour la qualité et la beauté de ses chiens, en toute objectivité et toute sincérité il mérite son succès et également le respect.
Grand coup de chapeau à EUKANUBA pour l'organisation de cet evenement, c'ètait le top du top, on ne le voit jamais en Europe.
je souhaite à toutes les personnes qui aiment leurs chiens de vivre cette evenement aux USA.
Gros bisous de Vamos dit "Winnie l'Ourson" et à bientôt autour d'un ring.
Невозможно умолчать об этой необыкновенной неделе, проведённой в Long Beach, я очень и счастлива и горда победой Vamos... Получить 1-ое место среди 40 лучших собак мира и, ещё больше, стать лучшим породы на Американской выставке такого уровня - это было безнадежно с его длинным хвостом. Наконец-то судья осмелилась стать первой...
Но больше всего меня тронули овации публики, когда Vamos вышел в ринг, комментарии, спонтанные поздравления мне - это безумие, что может творить от чистого сердца американская публика, и ещё очень поражает уважение, царящее между участниками.
Как и при вручение Оскара мне очень хочется поблагодарить:
Юга за его творчество, за качество работы, за великолепный груминг, любезность и скромность.
Всю команду питомника Very Vigie с Жан-Франсуа, Таней и другими - все они замечательные люди.
Выражаю особую благодарность Лорану Пишару за красоту и качество его собак. Он заслужил этот успех и всеобщее уважение.
Снимаю шляпу перед EUKANUBA за организацию этого события на самом высшем уровне, которого никогда нигде не встретишь в Европе.
Желаю всем любящим собак когда-нибудь в жизни пережить это грандиозное представление США.
Большой поцелуй от Vamos, по-домашнему Винни Пуха и до скорого на ринге.
Joelle Doucet и Vamos.
|