Mozaika,
Таня, бинго! Пока я ходила с Робиным гулять, Вас уже перевели БЕЗ МЕНЯ и во что мне прислали (видимо, Вы их очень заинтересовали

серьёзно)
Выставляю в первозданном виде, ничего не урезая.
Re: chiens importés
De : LES CERBOIS DE LA CHENEVEYRE (lescdelac@gmail.com)
Ajouter aux contacts
Envoyé :mer. 28/05/08 11:57
À : Luba Aubry (lubaubry@hotmail.com)
coucou Luba pour répondre à Mozaika !!! En effet Maïa a eu 3 portées à l'affilée. mais 1 portée par année etnon 2 portées comme elle le sous entend. Si elle avait un peu deconnaissance en matière de Cynologie elle saurait que pour une chienneen pleine santé cela ne pose pas du tout le moindre problème !!! Cen'est pas sans raison d'ailleurs que les chiennes ont leurs chaleurs 2fois par années !!! On est pas en train de jouer à la poupée ou avecun ourson !!! ;))) On est là pour parler d'élevage !!! Donc je nepense pas avoir épuisé Maïa comme elle l'entend !! Puisqu'elle veutégalement plus de précisions tu peux aussi lui répondre que la portéede Ushka, Ury et Uranie était une portée non désirée due à un accidententre une naine noire et un nain marron et que ce genre de chosesarrivent malheureusement dans tous les élevages qui ne sont pashypocrites et qui ne planque pas les portées non désirées. J'aidéclaré honnêtement cet accident et j'ai été sanctionné pour cela carcontrairement à la Russie les accouplements entre les couleurs nepeuvent pas être fait sans demande de dérogation !!! Comme il nepouvait pas y avoir une demande de dérogation puisque cet accouplementn'était pas du tout planifié ben ... Je n'avais pour ma part pas dutout l'intention de faire reporter Maia après la portée de Thelma. Tupeux lui dire également qu'elle a mal lu et que Maia a eu 4 portées etnon 3 !!!! :)))))))))))))))))))) Qu elle aille dans les veterans etelle verra que O est aussi une des ses filles !!! ;)) Par ailleurs, latransparence est là et moi j'annonce les chiens et les dates denaissance contrairement à certains qui ne font que mettre le nom duchien sa superbe photo et rien d'autre. Je n'ai donc pour ma partaucun secret ni aucune leçon à recevoir en maitère de qq quimanifestement a peu de connaissance en cynologie !!! Tu peux égalementdire que je trouve tout à fait particulier ce climat de suspicion quirègne sur le forum russe !!! Plutôt que d'accuser à tort et à traversles gens feraient mieux de d'abord faire un interrogatoire et demanderdes éclaircissements plutôt que d'accuser de suite. J'ai vraimentl'impression de me retrouver au temps de la Gestapo !!! Je trouveaussi tout particulier qu'elle vienne m'attaquer moi mais que d'unautre côté elle n'attaque pas Natacha qui a fait presque de même !!! :
*A* litter. Dwarf / Miniature poodles black. Born: 07.05.20031 dog & 1 bitch: Art of Noise, AquamarinaSire: Cracker Jack von Zietnereck :: Dame: Ch. Slavjanka Irandel
*B* litter. Dwarf poodles black. Born: 23.12.20031 dog & 2 bitches: Blue Baykal, Bluemarina, Bavaria BlueSire: Ch. Toyway X-Marks Thespot :: Dame: Ch. Slavjanka Irandel
*C* litter. Dwarf / Miniature poodles black. Born: 05.07.20054 dogs: Curly Miracle, Come On!, Cosmos, Cool N ClassySire: Ch. Canmoy`s Disco Inferno :: Dame: Ch. Slavjanka Irandel
Outia добавил(а) [date]1211979448[/date]:
Девушки, немножко склеились артикли, но в целом понятно? Или раздвинуть, чтобы автопереводчик правильно выдал?
Outia добавил(а) [date]1211979761[/date]:
Да, и ещё: выставляю и в будущем буду выставлять только в первозданном виде. С мэйлами швейцарцев и французов, чтобы вы могли легко им написать сами и проверить первозданность.