Показать сообщение отдельно
Старый 28.10.2012, 22:00   #260
Harlequin вне форума
Harlequin
Гуру

Получено благодарностей: 1 828 в 730 постах

Марина, сейчас станет чуть легче ))))))) -

И на французском:

Ch?re madame Lyuba Oubry, vous ?tes un membre tr?s virulent est tr?s actif dans votre pays pour le caniche et surtout pour le CCF et je vous en f?licite.

Cependant Votre magnifique club, donne pour l'instant des directives qui pour moi, grande passionn?e du caniche, ne sont pas bonnes pour la race. Dans le futur nouveau standard :

Il va y avoir des manques de dents suppl?mentaires donc des d?faults en plus.

Certains m?les de certaines tailles ne seront plus confirmable (car trop petits dans leur taille...allez comprendre), il y aura donc perte de diversit?e g?n?tique.

Et de plus pourquoi uniquement les m?les ?????

Les mariages de couleurs sont autoris?s pour les blancs, noirs, marrons...comme il n'y a plus assez de caniches en France dans certaines vari?t?s de tailles et de couleurs, les ?leveurs sont oblig?s d'importer de l'?tranger, o? l? comme aucune recommandation du CCF n'est suivit, on marit des noirs et des rouges ou des abricots avec aussi d?fois du bleu derri?re voir du gris....et l? que va t'il se passer dans un futur proche ????? les caniches unicolores n'existerons plus !!!!!

Les abricots et les rouges redeviennent une seule et m?me couleur le fauve.... les jugements seront en faveur des chiens les plus rouge et nous le savons tous.

De plus les eleveurs ont ?t? trait?s lors de la derni?re AG du CCF de marchands de chien...on ne vaux donc pas plus que les revendeurs des chiens des fermes d'?levages pourries!!!!!

Il faut donc un autre club fort qui acc?pte plus de vari?t?s de couleurs, mais n'autorise les mariages entre couleurs unies diff?rentes que sur d?rogations, bien explicit? par l'?leveur qui veut faire cette alliance.

Plusieurs clubs du caniches dans un m?me pays, c'est plus de passionn?s qui ce penchent sur les probl?mes de la race et qui veulent que les chiens aient une meilleur qualit? physique et psychologique. Ce n'est pas la guerre des tranch?es.

Quand au fameux caniches bicolores ou particolores, malheureusement pour ses d?tracteurs, des tests g?n?tiques r?cents ont prouv? qu'ils est 100% CANICHE.

De plus d'autre tests g?n?tiques prouvent qu'un caniche noir et un caniche bicolore noir et blanc ont exactement le m?me ADN de couleur (aucune diff?rence).

C'est marques blanches qui sont des panachures envahissantes, ont toujours fait parties de la race du caniche et de ses anc?tres. Elles ressortent donc toujours....

Les black and tan aussi sont marqu?s de feu comme certains anc?tres du caniche et une fois encore j'ai vu des black and tan sortir de mariages noirs X noirs sans aucunes autre couleur dans le pedigr?e.
A part cela tout va tr?s bien pour la race du caniche en France et dans le monde !!!!!
Bien cordialement Mme Varnier Christelle